BOIS

PLASTIQUE

Producteurs

Notre société est dédiée à la fabrication d’emballages horticoles.

Qualité

Nous avons mis en place un système de gestion de qualité intégré et accrédité de l’environnement

Localisation

Envases Ureña, S.A. a son siège principal à Iznalloz, Grenade

Contacter

Contactaer con Enases Ureña S.A.

Nous sommes un fabricant d’emballage horticole et des composants qui regroupent l’emballage en plastique pour les produits alimentaires. Nous garantissons avec une totale certitude que nos récipients en plastique conservent les propriétés des aliments, qu’ils résistent aux agents polluants et minimisent l’impact environnemental.

REGARDEZ CERTAINS DE NOS PRODUITS

MODÈLES OUVERTS · MODÈLES OUVERTS AVEC POSSIBILITÉ DE COUVERTURE INDÉPENDANTE · MODÈLE THERMIQUE SCELLÉ · MODÈLES DE CHARNIÈRE · MODÈLES AVEC POSSIBILITÉ DE COUVERTURE, D’ABSORBANTS OU DE PADS INDÉPENDANTS

ENVASES UREÑA

Envases Ureña S.A. (VAT nº : ES-A18054775) est une entreprise familiale située dans la province de Grenade, dans le sud de l’Espagne. Ses débuts remontent à 1952 en tant que fabricant d’emballages légers en bois pour produits horticoles, qu’il vend sur l’ensemble du territoire national espagnol. C’est en 1986 qu’elle adopte sa forme actuelle de société anonyme et qu’elle commence à développer son activité à l’international, en atteignant des marchés tels que le Maroc, le Portugal, la France et l’Italie.

Au cours des premières années du 21e siècle, la société décide de se lancer dans la fabrication de barquettes 100% RPET, pour lesquels elle a fait un grand investissement pour acquérir les machines les plus technologiquement avancées du moment. En 2019, nous avions déjà augmenté notre capacité de production de barquettes en RPET, pour laquelle un autre investissement a été réalisé pour des machines à extrusion et de thermoformage. Lorsque ces nouvelles machines seront installées, notre capacité de production sera d’environ 650 millions de barquettes 100% RPET.

La société est actuellement dirigée par la troisième génération de la famille et a comme but leur expansion dans d’autres pays européens, pour renforcer sa présence sur le marché européen. Envases Ureña a 3 centres de production. Le plus ancien d’environ 18.000 m2 situé à Iznalloz (Grenade) est le siège et est destiné à la fabrication d’emballages légers en bois. Les 2 autres, d’environ 7.000 m2, sont situés à Atarfe (Grenade) et sont destinés à la fabrication de barquettes 100% RPET. La société compte 68 employés qui, par leurs efforts, leur passion, leur dévouement et leurs connaissances, contribuent à la réalisation des objectifs de la société en matière d’efficacité, de qualité, de respect de l’environnement et de service à la clientèle.

Envases Ureña détient la prestigieuse certification BRC packaging au grade AA, ainsi que les certifications ISO 9001:2015, ISO 14001:2015 et ISO 45001:2018. Chaque année, nous sommes soumis aux contrôles de qualité, d’environnement, de systèmes de management de la santé et de la sécurité au travail les plus stricts, qui ont été réussi avec les meilleures qualifications.

La société est spécialisée dans la fabrication de barquettes thermoformés en 100% RPET spécialement conçus pour les tomates cerises et les fruits rouges, et pour lesquels elle a une grande variété de références produits. Envases Ureña est une référence dans le domaine de fournisseurs de barquettes de fruits et légumes dans le Sud de l’Espagne. Nous pouvons compter sur la réactivité, la solidité et la performance de notre entreprise avec un stock permanent important de ces barquettes.

« Enveloppes Ureña, S.A. Elle a bénéficié du Fonds européen de développement régional, dont l’objectif est d’améliorer la compétitivité des PME, et grâce à laquelle il a lancé un plan d’internationalisation dans le but d’améliorer son positionnement concurrentiel à l’étranger au cours de 2017/2018. Pour cela, il a bénéficié du soutien du programme XPANDE de la chambre de commerce de Grenade. »

« Enveloppe Ureña S.A. Dans le cadre du programme ICEX Next Export Initiation, il a été soutenu par ICEX et cofinancé par le fonds européen FEDER. Ce soutien a pour but de contribuer au développement international de la société et de son environnement. »

« Enveloppes Ureña, S.A. Il a bénéficié du Fonds européen de développement régional, dont l’objectif est d’améliorer la compétitivité des PME, et grâce auquel il a lancé un plan international de marketing numérique dans le but d’améliorer son positionnement en ligne sur les marchés étrangers au cours de la période 2017-2018. Pour cela, il a bénéficié du soutien du programme XPANDE DIGITAL de la Chambre Officielle de Commerce, d’Industrie, de Services et de Navigation de Grenade. »