Envases Ureña, SA, afin d’offrir un service qui répond aux attentes de nos clients, assurer la croissance de notre entreprise et fournir une source de travail aux personnes engagées dans les objectifs de l’entreprise, basée sur un processus d’amélioration continue et de développement durable, a mis en place un système intégré de gestion de qualité de l’environnement accrédité selon les normes UNE-EN-ISO 9.001 et 14.001.

Depuis notre création, nous avons pris conscience de l’importance d’une gestion environnementale adéquate dans nos installations. Cette prise de conscience et l’effort que cela implique, se reflètent dans le fait que nous avons obtenu le certificat de gestion environnementale ISO 14.001.

L’objectif de cet engagement environnemental est de soutenir la protection de l’environnement et la prévention de la pollution, par le respect de la législation et des efforts continus.

Ainsi, la fabrication de nos produits est faite avec du bois de peuplier, un bois renouvelable qui a été planté et cultivé à cet effet, par conséquent, nous faisons face à un produit 100% naturel et non contaminé dans notre processus de production.

La société appartient à FEDEMCO, étant la seule fédération légalement autorisée à accorder l’utilisation de la marque GROW (Group Recycling of Wood), avec le numéro E-GR-130, groupe spécialisé dans le recyclage des emballages en bois qui garantit un système de réutilisation intégrale.

Envases Ureña, S.A. se régit conformément au Règlement International pour les Mesures Phytosanitaires NINF-15, inscrit dans le registre officiel des opérateurs d’emballages de bois et autorisé à faire le marquage du logo ES-18-0008 HT.

Avec cette norme, il s’agit de réduire le risque d’introduction ou de propagation des organismes de quarantaine liés à ce type de matériel par un traitement thermique.